Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

mercredi 16 novembre 2022

Une soupe 100% sorcière - A la manière de Narramus

Ce n'est plus un secret, je suis une grande adepte du travail de Roland Goigoux et Sylvie Cèbe, que ce soit Lector&Lectrix et Lectorino&Lectorinette.

Après avoir créé un Mini-Lectorino pour mes CE1 et Auditor Auditrix pour les CP, que j'ai réalisé avec mes coupines Julie et Delphine, c'est tout naturellement que je me suis amusée à plagier Narramus.

Et quoi de mieux que cet album génial que j'adore, Une soupe 100% sorcière, comme support d'étude !
Je vous propose donc ma séquence "A la manière de Narramus" !



Le décor maquette 



Les supports à imprimer 




Le diaporama 



Le "guide du maitre" 




1 commentaire:

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)