Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

jeudi 9 août 2018

Des calendriers avec Shaun le mouton!

Comme Shaun est ma mascotte cette année, pour l'anglais mais aussi pour la déco, j'ai créé tout un tas d'affichage avec mon petit mouton.

Je vous propose ici une poutre du temps (sur laquelle on peut déplacer une pince chaque jour) en couleur, destinée à être plastifiée, et des calendriers mensuels en noir&blanc, destinés à être agrandis en A3 pour la classe et annotés avec les événements (anniversaires, sorties, piscine...). Ils peuvent aussi être distribués individuellement aux élèves, en A4 ou A5.

La poutre du temps


Les calendriers mensuels

3 commentaires:

  1. Je profite de ton travail,très réussi, après avoir craqué pour la marionnette de Shaun!
    Naboucita

    RépondreSupprimer
  2. ptitelutine29/08/2018 21:32

    Super merci!! Juste pour ta poutre du temps pour le mois de juillet et août ce ne sont pas les bons nombres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croooootte j'avais déjà imprimé et plastifié sans voir la boulette!
      Un grand merci pour ta vigilance! C'est bon c'est corrigé tu peux re-télécharger le fichier!

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)