Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

mercredi 1 novembre 2017

Stratégies de compréhension de lecture: MODULE 2bis à la manière de Lectorino&Lectorinette

PrésentationMa coupine Maliluno a été inspirée par mon travail sur les stratégies de compréhension en lecture pour les CE1 à la manière de Lectorino&Lectorinette, et elle vous a concocté un super module 2bis, basé sur l'album Le Noël de Maitre Belloni.
Courez-vite chez elle!


A la manière du Mini lectorino

5 commentaires:

  1. ohhhh merci pour cet article!!! encore merci à toi pour ton travail, ta relecture et ton accord pour publication chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. et j'ai continué!! je viens de finir "le crayon qui voulait voir la mer"

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    De telles activités peuvent elles remplacé la pratique du Roll en classe ou être complémentaires ? Merci à vous 2 pour cet excellent travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je ne peux vous répondre, je ne connais pas du tout le ROLL.
      Désolée!

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)