Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

dimanche 5 mars 2017

Liens potentiellement morts -> me prévenir!

Dropbox, qui héberge une partie de mes documents, vient de m'informer d'un changement de statut de mon dossier de partage à partir du 15 mars prochain.

Certains liens vers mes documents vont donc être hors service. Je n'ai pas le temps en ce moment de vérifier tous mes liens, donc dès que vous tombez sur un lien mort, merci de me le signaler en commentaire ou en MP, et je ferai le nécessaire, au fur et à mesure.
Je compte sur votre aide et votre compréhension! Merci! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)