Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

dimanche 29 janvier 2017

Des illustrations pour les stratégies d'Auditor Auditrix!

J'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous au salon EIDOS de Pau, et j'en profite pour vous remercier pour votre accueil, vos sourires, vos remarques bienvillantes!

J'avais apporté ma guirlande de stratégies, et on m'a demandé de partager les illustrations que j'ai "patafixées" sur chaque stratégie. Je comptais le faire dès que j'aurai un moment, c'est chose faite!

Vous retrouverez ces illustrations dans le PDF des stratégies, lui-même disponible dans l'article présentant notre outil Auditor Auditrix.

https://drive.google.com/open?id=0B-qqA6Hj5rruU29OMDJ1c3BOWjQ

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le partage! J'ai adoré assister à ton atelier! Presque trop court! C'est vraiment génial votre travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! J'ai adoré vos ateliers aussi, c'était très motivant! (La preuve je me lance dans les deux ;) )

      Supprimer
  2. Dans le module 1 j'ajoutais les images en face de chaque stratégie à chaque fois et cela donne un bon repère. Maintenant qu'on est au module 2, ce sont les élèves qui le font pour chaque histoire lue. Toujours aussi conquis (eux et moi!).
    Ravie également de t'avoir rencontrée. Tu reviens quand tu le souhaites voir les Pyrénées. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Tu es la bienvenue en Bretagne, quand tu veux!

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)