Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

mercredi 21 janvier 2015

Bon plan! Un code promo pour rallyelecture.fr !!!

Avec mon cybercopain/cybercollègue, Orphys, de Monecole.fr, dont j'adore le(s) site(s), nous vous proposons un super bon plan !!!

La nouvelle année commence avec des promos sur rallye-lecture.fr , si vous n'êtes pas encore membre, c'est l'occasion de découvrir la plateforme qui facilitera grandement l'organisation de rallyes dans votre classe. Avec près de 1800 livres référencés et les nouvelles ressources entièrement en ligne (documentaires animaliers, fables de La Fontaine, Contes de Perrault et de Grimm...) vous devriez trouver chaussure à votre pied.
Comment bénéficier de la promo ? Je dois m'inscrire sur le site (ou être déjà inscrit), puis devenir membre en inscrivant le code promo ci-dessous sur la page de paiement.
TCHARLOTTE20

Bons rallyes à toutes et tous...

1 commentaire:

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)