L'un de mes deux hébergeurs de documents m'a lâchée, si vous constatez des liens inactifs, merci de me le signaler et je les rétablirai au plus vite!

dimanche 9 février 2014

Le memory des formes pour les maternelles

Voici un petit jeu pour les PS-MS afin qu'ils s'entrainent à apparier des formes identiques : le memory des formes.

Il y a 3 niveaux.


Il vous suffit d'imprimer le fichier (de préférence sur du canson épais pour qu'on ne puisse pas voir au travers des cartes), de découper et plastifier!


https://dl.dropboxusercontent.com/u/60547942/2013/Novembre%202013/Les%20paires%20de%20moufles.pdf

5 commentaires:

  1. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre outil génial ! Nous l'avons expérimenté cet après-midi avec mon petit garçon de 4 ans et demi. Il a adoré ! (et moi aussi !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup du partage, je suis maman d'une puce de 4ans et assistante maternelle de 3 p'tits bouts, je suis tjs à la recherche de nouvelles activités pour tout ce joli monde ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour...impossible d'accéder au fichier ... merci !!!

    RépondreSupprimer

Cliquez sur "Nom/URL" ci dessous pour entrer votre pseudo et l'adresse de votre blog!

MERCI pour votre commentaire! :)