Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

lundi 2 septembre 2013

Bonne rentrée 2013!

Peu importe vos multi-niveaux, que vous ayez le moral à zéro, que le temps soit trop beau... 

C'est reparti, les cocos!  

Bonne rentrée à tous! 

Pour moi c'est une rentrée sous le soleil, avec un moral mitigé, une classe unique, 6 élèves et 4 niveaux!

14 commentaires:

  1. Ton blog est une vraie mine d'or, j'y viens très souvent, alors un grand merci. Bon courage pour cette année, même si j'ai cru comprendre que ton affectation ne t'enchante pas vraiment... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à me faire à l'idée!
      Merci pour ton adorable message!

      Supprimer
  2. Bonne rentrée à toi aussi, et bon courage pour ta classe unique qui te procurera j'en suis sûre, beaucoup de plaisir aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée ! Et bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne rentrée, sous un bon temps tout pour redémarrer!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou collègue

    je viens de parcourir ton blog de long en large.Chapeau bas!
    Du coup,c'est trop la classe de t'avoir dans notre réseau d'écoles rurales!!!!
    Merci de partager ton travail.
    Anne de Lango.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan merci, ça, c'est vraiment adorable!
      A très vite à Lango!

      Supprimer
  6. Coucou :D

    J'espère que la rentrée s'est bien passée et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  7. Hello collègue,
    je suis tomber par hasard sur ce blog, et je viens de faire le rapprochement ;) Bravo pour ce super boulot!
    Comme dit Anne, c'est la classe de bosser avec toi ;)
    à lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, je me fais griller par tout le monde! :)

      Supprimer
  8. Coucou par ici Charlotte, je te lis de temps en temps sur le forum, mais un p'tit coucou ici c'est autre chose!
    6 élèves, 4 niveaux... on pense que ça n'existe plus!!! Tu nous raconteras. Ce sera à coup sûr une expérience atypique. Je t'imagine comme une mère de famille nombreuse soucieuse de l'instruction de ses enfants!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, je suis une petite mère de famille nombreuse! Pour l'instant c'est enrichissant, la direction aussi, même si c'est chronophage et parfois décourageant...
      Je tiens le coup pour l'instant!

      Merci de ton coucou, ça fait vraiment plaisir :)

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)