Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

mardi 6 novembre 2012

Come Back

Un petit message pour vous dire que je suis de retour, je descends fraichement (enfin pas trop mais bon) de l'avion!
Je vais donc pouvoir répondre à vos commentaires et à vos mails, mais vu le nombre, ça prendra un peu de temps, donc patience! ;)

Bonne fin de vacances!

3 commentaires:

  1. Tu as été voir le parcours du vendée globe en prenant de la hauteur? ^^
    Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu ça, mais je n'ai fait que le début! ;)

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)