Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

vendredi 28 septembre 2012

Vendée Globe 2012

J'ai décidé ça ce matin en me levant, ma collègue est super d'accord...
Alors c'est parti, cette année, nous suivrons le Vendée Globe!

Vous retrouverez probablement des ressources sur ce thème ici, mais j'en appelle à votre générosité et votre imagination: toutes vos bonnes idées sont les bienvenues! ;)

 Hissez les voiles, départ le 10 novembre!

6 commentaires:

  1. Nous aussi nous allons pour la deuxième fois suivre le vendée globe, tu trouveras des ressources chez Charivari mais aussi sur le site du vendée globe junior (de nombreuses fiches et petites vidéos à télécharger)voir aussi sur jejoueenclasse d'autres idées et enfin chez petitpartage. Bon j'espère que cela t'aidera, moi je recherche dans mon ordi mes fiches d'il y a 4 ans , mais snifff je ne les retrouve pas...erreur de manip ?? bref je pense tout refaire aussi.

    RépondreSupprimer
  2. oui Chez charivari sur le site du Vendée Globe Junior et aussi sur EDP ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/284460-vendee-globe-2012-2013-ressources-idees-projets/

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà ces liens (sauf celui d'EDP car je n'y suis pas inscrite), mais merci à vous deux!

    RépondreSupprimer
  4. Où as-tu trouver la malette cela m'interresse.
    Merci
    Impossible de t'envoyer un mail perso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut la commander au Conseil Général, si ce n'est pas trop tard. J'ai l'adresse mail d'une personne que tu peux contacter directement, mais pour l'avoir tu dois m'envoyer un mail. Tu as bien essayé en passant par l'onglet "M'écrire" en haut dans la colonne de droite?

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)