Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

mercredi 1 août 2012

Pages de garde

Je vous propose aujourd'hui mes pages de garde pour cette rentrée 2012-2013 qui approche doucement...

J'ai utilisé un certain nombre des supers illustrations de ma cyber-copine Mysticllolly de Celia Bornas et de notre cher Jack!

Pages de garde des petits cahiers

Pages de garde des classeurs



Pas de page de garde en anglais, vous saurez pourquoi... DEMAIN! ;)

3 commentaires:

  1. C'est très joli tout ça ! Il me restait des photocopies de l'année dernières alors peu de changement à ce niveau là cette année... Juste un cahier d'écriture personnelle et un cahier d'evaluation ( et pour celui-là, je prendrai les petits élèves de Jack, comme toi, sont trop mignons !)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)