Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

dimanche 27 août 2017

Au boulot! Merci pour vos adorables messages...

C'est bientôt la rentrée, et cela se voit sur le blog!

Je reçois beaucoup de mails et commentaires de demandes diverses, souvent adorables...

Mais moi aussi j'ai pris des vacances et donc du retard dans la réponse à ces demandes...

Et moi aussi j'ai une rentrée qui approche donc ... Merci de votre compréhension si je mets encore un peu de temps à vous répondre!

Bonne rentrée à tous et toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)