L'un de mes deux hébergeurs de documents m'a lâchée, si vous constatez des liens inactifs, merci de me le signaler et je les rétablirai au plus vite!

mardi 2 septembre 2014

Liens ne fonctionnant pas

Dropbox m'a a nouveau supprimé tous mes liens car j'utilise trop de bande passante (trop de visites).
J'ai deux solutions:
1) passer à un compte pro et payer 9,99€ par mois (et c'est hors de question).
2) déménager mes documents ailleurs.
Cette deuxième solution prendra du temps. Merci de votre compréhension.

Dans la mesure du possible, je répondrai aux demandes de documents par mail.

3 commentaires:

  1. Courage et bonne rentrée quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Charlotte,un petit mot de ta collègue de Lango pour te donner des nouvelles de tic et tac et de Ste.Bonne rentrée pour eux...en douceur...
    J'espère qu'il en est de même pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh je comptais vous envoyer un mail ce week end pour avoir un bilan de cette 1ere semaine! Je suis contente que tout ce soit bien passé pour eux!
      Bisous à tout Lango!!!

      Supprimer

Cliquez sur "Nom/URL" ci dessous pour entrer votre pseudo et l'adresse de votre blog!

MERCI pour votre commentaire! :)