Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

dimanche 31 août 2014

Bonne rentrée à tous! (et problèmes de liens de documents)

J'ai reçu ce soir des mails de plusieurs d'entre vous parce que vous n'arrivez plus à télécharger mes documents.

Le problème ne vient pas de vous, je vous rassure. Dropbox, sur lequel j'héberge tous mes documents, a supprimé temporairement tous mes liens parce que mon blog génère trop de trafic (hé oui, c'est la rentrée, et ça se voit dans les statistiques!).

Normalement, tout est rentré dans l'ordre!!!

Mais si cela se reproduit à nouveau, inutile de m'envoyer un mail, moi aussi je fais ma rentrée et je n'ai évidemment pas le temps d'envoyer un document A à Untel1, un document B à Untel2, etc... Attendez patiemment que je règle le problème, merci...

 

J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente rentrée!!!
Pour moi c'est encore un peu flou, je suis maitre supplémentaire sur une école et un collège de ZEP, mais je ne sais pas encore trop ce que je dois préparer... ;) En tout cas, j'ai hâââââââte!!! :)

5 commentaires:

  1. bonne rentrée aussi à toi !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Boooooonne! Equipe très sympa à l'école, sympa au collège! Pour l'instant je ne croule pas sous les prép, je fais de la cointervention dans les classes, et je fais passer des évals pour ajuster mes prises en charge. Ca va se mettre doucement en place la semaine qui vient et la semaine d'après!
      Merci de prendre des nouvelles lOu jO! :)

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)