Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

vendredi 3 août 2012

Pack Rentrée: tout pour la rentrée!

Vous retrouverez ici tout mes outils, mes affichages, mes activités de rentrée... En bref, tout pour une rentrée!


Affichages divers pour la classe

- La roue des responsabilités

- Gestion de l'autonomie: "Quand j'ai terminé mon travail, je ..."

- Mon coin affichage anglais: le rituel de la date et de la météo


Activités pour le jour de la rentrée

- Le défi de rentrée à jouer en équipes de 3/4 élèves (Orthographe/Vocabulaire/Calcul)

Outils pour les élèves

- Pages de garde pour cahiers et classeurs

- Je présente correctement mon cahier

- Outil de relecture: je n'oublie rien grâce à Monsieur Pouce

Outils pour le maitre

- Le livret d'évaluation qui se "remplit tout seul"

2 commentaires:

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)