L'un de mes deux hébergeurs de documents m'a lâchée, si vous constatez des liens inactifs, merci de me le signaler et je les rétablirai au plus vite!

lundi 26 mars 2012

I am an Ekla!

Après deux mois d'existence, quelques petites 3500 pages vues et 10 parrainages plus tard, me voilà Eklaprof!



Merci à tous mes parrains, et notamment à Mélimélune, ma marraine référente ;)

Et n'oubliez pas, chers visiteurs, vos commentaires me font avancer et me font plaisir!

7 commentaires:

  1. Super et bienvenue ! Je n'ai pas de mérite : je n'ai rien eu à faire, tu avais déjà les dix parrainages ! Excellente continuation avec nous !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Miss Ekla ! Long live your gracious blog ! ;)

    RépondreSupprimer

Cliquez sur "Nom/URL" ci dessous pour entrer votre pseudo et l'adresse de votre blog!

MERCI pour votre commentaire! :)