Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

vendredi 17 février 2012

Chers visiteurs... :)

 
Je remarque que les visites augmentent un peu par ici, et ça me fait très plaisir! 

Si mon travail vous plait, s'il présente des défauts, si vous ne comprenez pas, bref, si vous avez quelque chose à dire, n'hésitez pas, lâchez vous dans les commentaires!

C'est toujours sympa d'avoir un retour lorsqu'on met des choses en ligne. ;)





Je suis en vacances depuis presque une semaine déjà, mais une semaine de boulot, de remise en question de mes méthodes de travail (notamment grâce au vent de changement qui souffle sur la blogo...), bref, j'ai eu le cerveau qui fourmille et les doigts qui frétillent! Mais il est temps de prendre du repos, alors je m'absente pour une petite semaine déconnectée à tous points de vue.

Rendez-vous à la ''rentrée'' pour, si ça fonctionne en classe, quelques petites nouveautés...


Bonnes vacances à vous! (ou bon courage si vous êtes les derniers ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)