Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

dimanche 9 septembre 2018

Concours Matheros : la gagnante!

C'est fait!


Le tirage au sort a été effectué à 19h00 pétantes grâce au site Tirokdo et c'est le 30ème commentaire, posté par Pauline Sifferlen qui est sorti. Pauline remporte donc un an de Mathéros gratuit pour sa classe !



Bravo Pauline, et merci Orphys!






2 commentaires:

  1. Pauline Sifferlen21/08/2019 20:48

    Je suis Pauline Sifferlen et j'apprends tout à fait par hasard en passant par là que j'ai gagné il y a quasiment 1 an !! Personne ne m'a jamais rien dit...����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pauline,
      Il me semble t'avoir envoyé un mail à l'époque à l'adresse que tu avais mentionnée dans ton commentaire, et j'avais également informé Lorin Walter, le créateur de Mathéros, que tu étais ma gagnante, il avait donc logiquement crédité ton compte et t'avait envoyé un mail. Après avoir vérifié tes mails et ton compte Mathéros, n'hésite pas à te tourner vers lui.

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)