Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

dimanche 8 janvier 2017

Auditor Auditrix: de la production d'écrit en lien avec les histoires!

En août dernier, Julie, Delphine et moi nous vous présentions notre bébé Auditor Auditrix, pour apprendre à comprendre les histoires entendues, un outil à la manière de Goigoux et Cèbe.

Vous retrouverez ici quelques idées de production d'écrit en lien avec les histoires d'Auditor Auditrix.

Module 1: de Ouaf le chien à Pic-Pic le hérisson
Delphine a conçu un projet de production d'écrit autour de mon module 1 et de son histoire fil rouge Ouaf le chien. Elle vous propose de faire écrire à vos élèves l'histoire de Pic-Pic le hérisson.

C'est par ICI!


Module 2A: Roule tomate et L'anniversaire de ...
Les grands esprits se rencontrent, et pendant ce temps, je concevais de mon côté un projet de production d'écrit parodiant Roule Galette, l'une des histoires du module 2A de Delphine! Je vous propose donc de faire écrire à vos élèves une histoire telle que Roule tomate... Roule pastèque... Roule petit pois...
C'est par ICI!
https://drive.google.com/open?id=0B-qqA6Hj5rruVXN0X1FmNXhPRlE

Et mes élèves appréciant énormément, j'ai préparé un deuxième projet parodiant L'anniversaire de Monsieur Guillaume
C'est par ICI!
https://drive.google.com/open?id=0B-qqA6Hj5rruVXN0X1FmNXhPRlE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)