L'un de mes deux hébergeurs de documents m'a lâchée, si vous constatez des liens inactifs, merci de me le signaler et je les rétablirai au plus vite!

mercredi 26 octobre 2016

Auditor Auditrix, module 1: version 2.0 testée, améliorée, corrigée!

Durant cette période 1, vous avez été nombreux à tester sur vos élèves le module 1 d'Auditor Auditrix. Je vous remercie de vos retours, nombreux, enthousiastes, constructifs!

Grâce à vous, j'ai pu améliorer ce module. J'ai noté tout ce que vous me rapportiez, j'ai noté mes propres remarques également. Voici donc la version 2.0 du module avec notamment:

  • Une introduction que j'espère un peu plus explicite (certains d'entre vous n'avaient pas compris que Ouaf était le fil rouge du module).
  • Des flashcards agandies en A5 car trop petites en A6.
  • Des fiches élèves avec de très légères améliorations (contraste des cases grises, bulle de Ouaf agrandie)
  • Légère modification dans la séance sur la petite poule rousse.
  • Quelques photos de mes élèves en train de jouer l'histoire de Ouaf en théâtre.
  • Théoriquement, aucune coquille, aucune illustration manquante...

Vous pouvez donc re-télécharger tous les documents dans l'article dédié au module 1 en cliquant sur l'image.


 
http://teachercharlotte.blogspot.fr/2016/08/module-1-auditor-auditrix-comprendre.html
Et maintenant, en route vers le module 2 de Delfynus! ;)

1 commentaire:

  1. Merci infiniment !!! Je vais tester à partir de lundi avec mes CP :)

    RépondreSupprimer

Cliquez sur "Nom/URL" ci dessous pour entrer votre pseudo et l'adresse de votre blog!

MERCI pour votre commentaire! :)