Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

dimanche 8 décembre 2013

Chasse au trésor de Noël

Envie de vacances ?
Pour vous aider à franchir la dernière ligne droite avant Noël, les membres de la CPB vous invitent à venir jouer sur leurs blogs et participer à une chasse aux trésors !
Tout au long de ces trois prochaines semaines, nous allons semer sur nos blogs des indices… qu’il vous faudra regrouper pour ouvrir votre cadeau, après le 25 décembre bien sûr !
Attention, il y a plusieurs groupes de participants et chacun vous indique dans quelle catégorie il joue 
Pour ma part, ce sera  :

avec 
Teacher Charlotte
maitresse myriam
Chez Maliluno
La classe de Mme Figaro
Cahiers et livres
la trousse de Sobelle
mon bazar de classe
Iticus
PE pour la vie
Maikresse72
Le petit coin de partage de Romy

Comment faire ?

Il va falloir fouiller la partie "Langue vivante" de mon blog ainsi que de tous les blogs listés ci-dessus pour pouvoir trouver des lettres ou signes (11 en tout !) dissimulés dans des images de Noël. Une fois les 11 lettres/signes collectés, il faut reconstituer un petit mot de passe qui servira à ouvrir votre cadeau à partir du 25 décembre !
Bonne chasse à tous !

1 commentaire:

  1. Je veux te tagguer, mais sans shoutbox, comment qu'on fait???
    M'en fiche je le fais là na!
    TAGGUEE!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)