L'un de mes deux hébergeurs de documents m'a lâchée, si vous constatez des liens inactifs, merci de me le signaler et je les rétablirai au plus vite!

samedi 31 août 2013

Réseau littéraire: les grands peintres, les grandes oeuvres d'art

Plus ça va, et plus j'en trouve... Mon banquier n'est pas content!

Voici une sélection de livres à mettre en réseau avec Musette Souricette, pour un voyage artistique et littéraire!

Retrouvez aussi mes documents sur Musette Souricette ici!

 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'homme qu'a vu l'ours qu'a vu l'art, ou un truc du genre, et Iggy Peck architecte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, je vais m'y intéresser de prêt!!! :)

      Supprimer
  2. bonjour,
    je n'arrive pas à trouver la sélection de livres dont vous parlez pour travailler en réseau avec Musette Souricette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je ne comprends pas votre commentaire : vous n'arrivez pas à voir la liste des livres sur le blog, ou bien vous ne les trouvez pas en magasin?

      Supprimer
  3. bonjour, quel boulot et quelle richesse sur ce site.
    je suis en maternelle et l'année prochaine nous travaillons sur les peintres, j'étais donc heureuse de trouver une liste d'albums liée aux grands peintres. mais comme Sajak, je ne trouve pas sur le site.

    bonne continuation et encore bravo pour tout ce travail

    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je pense qu'il faut que vous désactiviez Adblock!

      Supprimer

Cliquez sur "Nom/URL" ci dessous pour entrer votre pseudo et l'adresse de votre blog!

MERCI pour votre commentaire! :)