Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

dimanche 25 août 2013

Marionnettes à doigts

Par un dimanche pluvieux, on fait quoi?
On rempote des cactés et on va chez Ikéa!

Croyez-moi ou non, j'ai été très raisonnable, et je n'en ai eu que pour... 5,50€!!!

Car je n'ai pas pu résister devant ces adorables marionnettes à doigts!
Alors les instits de maternelle, on craque? ^^


Cliquez sur l'image pour accéder au site Ikéa...


(Avec tout ça je vous parie que je vais être affectée en cycle 3 à la rentrée...)

1 commentaire:

  1. I'm absolutely happy to say it’s an thrilling submit to read. i analyze new records out of your article, you are doing a outstanding task.You can check our services
    autocad training in indore
    php training in Indore
    web designing training in Indore

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)