L'un de mes deux hébergeurs de documents m'a lâchée, si vous constatez des liens inactifs, merci de me le signaler et je les rétablirai au plus vite!

jeudi 13 juin 2013

Instantané - Musette Souricette (Keith Haring)








3 commentaires:

  1. Oh génial ! ! !
    J'ai hate l'année prochaine pour pouvoir mettre tout ça en place.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooo j'adore! Vivement l'an prochain que je m'attaque à Musette Souricette!

    RépondreSupprimer
  3. ^^ Ils étaient à fond, je me suis juste assise pour les regarder pendant 30 minutes, même pas avancé mes corrections!

    Musette Souricette, c'est trop bien, lancez vous l'année prochaine les filles!

    RépondreSupprimer

Cliquez sur "Nom/URL" ci dessous pour entrer votre pseudo et l'adresse de votre blog!

MERCI pour votre commentaire! :)