Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

mercredi 22 mai 2013

ID CARD, jeu de rôle pour se présenter en anglais

Afin de réviser toutes les notions apprises pour se présenter, j'ai créé ID CARD.Il s'agit d'un mini-book à faire fabriquer par vos élèves avec le personnage de leur choix...

Attention vous allez avoir de nombreux Shakira, Corneille et Bernie, Homer Simpson...
Pour mon exemple, j'ai donc moi-même choisi Bart Simpson!



https://drive.google.com/open?id=0B-qqA6Hj5rruM0Q2X0JTMHhfaU0

Pour ceux qui ne savent pas encore fabriquer un mini-book, allez voir par ici, rien de compliqué!

Et je vous conseille d'aller faire un tour chez Lutin Bazar, qui a fait de supers cartes déjà remplies pour un jeu de rôle similaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)