L'un de mes deux hébergeurs de documents m'a lâchée, si vous constatez des liens inactifs, merci de me le signaler et je les rétablirai au plus vite!

vendredi 8 février 2013

J'ai passé la soirée avec François.

François... Gabart!
A mon plus grand bonheur, il est venu par chez moi pour une émission télé.

Accessible, adorable, et incroyablement beau.

J'ai tout le week end pour m'en remettre, afin d'aider mes élèves à supporter la vue... de ça!


10 commentaires:

  1. Ahh ! J'adore ! Tu me fais trop rigoler !

    RépondreSupprimer
  2. Ps : Il manque quand même une petite shoutbox chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi certains François nous font rêver ... mais pas tous en ce moment ^^
    Reviens Charlotte ! tu as classe lundi ! descends de ton nuage !
    lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh, laisse moi planer un peu, hein!

      :D :D :D

      Supprimer
  4. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! super génial!!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouuu la chance !!!!


    Laure

    RépondreSupprimer

Cliquez sur "Nom/URL" ci dessous pour entrer votre pseudo et l'adresse de votre blog!

MERCI pour votre commentaire! :)