Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

vendredi 9 novembre 2012

Matelotage

Dans le cadre de mon projet Vendée Globe, je souhaite que mes élèves fassent un peu de matelotage, c'est à dire qu'ils apprennent à faire des nœuds marins courants.
Nous réutiliserons éventuellement ces compétences dans de petits tableaux marins pour les fêtes.

Je vous présente donc les fiches techniques que je vais leur proposer. Je les ai imprimées en deux pages par feuilles, en couleur, et plastifiées.

Je proposerai cet atelier matelotage en fond de classe.



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Merci pour cette activité originale. Sans doute un peu difficle pour mes élèves mais on va tenter le coup pour le cadeau de fête des pères 20201 avec un beau cadre.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)