Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

lundi 22 octobre 2012

M'envoyer des mails, c'est désormais possible!

Nombreux sont ceux d'entre vous qui m'ont contactée par Facebook ou EDP ces derniers temps, car mon onglet de contact posait beaucoup de problèmes.
Cet onglet vous redirigeait en réalité vers votre messagerie par défaut, c'est à dire que, même si vous n'utilisez pas Outlook/Gmail, si c'est Outlook/Gmail qui est défini par défaut sur votre ordinateur, c'est Outlook/Gmail qui s'ouvre...

Bref, j'ai mis mes doigts dans le code html et je vous ai créé un formulaire de contact tout beau spécialement pour que vous puissiez me harceler!
Alors, heureux? ;)


(Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à me le signaler...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)