Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

jeudi 26 janvier 2012

Bienvenue!

Bonjour à tous,

Je suis une (très) jeune enseignante de CE1, et je souhaite vous faire profiter ici de quelques séances, séquences, et outils que j'ai conçu pour ma classe.

Loin de moi l'idée de penser que mon travail est meilleur que celui des autres! Mais je suis une très grande adepte de la mutualisation. Les discussions avec mes collègues à l'école, et les trouvailles sur des sites en or sur le net m'ont permis de gagner du temps, de découvrir de nouvelles façons de faire. Voilà pourquoi j'ai créé un espace sur lequel je pourrais, lorsqu'ils ne seront pas trop honteux, vous faire profiter des mes propres outils.

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)