Et ben voilà, comme l'année dernière, vous avez réussi à faire planter mon blog! :D
Bon je charrie hein! ;)
Vous êtes trop nombreux à télécharger mes documents, vous générez donc trop de trafic sur ma Dropbox (là où je stocke mes documents). Et Dropbox n'est pas content! Tous les liens sont donc rompus, et la plupart des images ne sont pas visibles non plus.
La solution immédiate est que je prenne un abonnement Dropbox Pro à 9,99€ par mois. Il est bien évidemment hors de question que je dépense cette somme pour partager des documents gratuits...
La seconde solution, c'est que vous soyez patients. J'ai contacté Dropbox, mais ça prendra quelques jours à se régulariser.
Dans la mesure du possible, j'essaierai d'envoyer les docs par mail à ceux qui me le demandent.
Pour cela, il suffit de m'envoyer un message en cliquant sur l'enveloppe à droite.
Dans votre message, vous préciserez LA DATE DE PUBLICATION DE L'ARTICLE dont la ressource vous intéresse. Cela me permet de retrouver rapidement le document. Sans date, je n'enverrai pas de document.
Je ne suis pas une machine, et moi aussi je fais ma rentrée bientôt, donc ça peut prendre quelques jours...
PS: il est inutile de mettre des commentaires pour me dire que ça ne marche pas, je suis au courant, mais je ne peux rien faire de plus.
PS2: je ne répondrai pas aux demandes injonctives ou malpolies. Mince quoi, je suis déjà sympa de partager mon boulot et même de vous l'envoyer par mail à la demande, vous pouvez au moins être polis!
(Ceci ne concerne pas tout le monde évidemment! ;)
bon courage ;)
RépondreSupprimerMerci! Ca s'annonce chaud les marrons, déjà 10 mails en 3 heures!
SupprimerJe pense à toi! :/
RépondreSupprimerMerci ma Zazou! :)
SupprimerCourage à toi. Ma pauvre, tu dois crouler sous les mails en panique ^^
RépondreSupprimerCa se calme ce soir, mais cet aprem ça n'a pas arrêté! ;)
Supprimerc'est la rançon du succès!
RépondreSupprimerj'ai été très étonné que tu proposes des envois par mail, je me suis dis "eh ben à la veille de la rentrée ... il va en avoir des demandes" C'est peut être égoïste mais je ne pense pas que je l'aurais fait!
bon courage.
Quel courage ! je croise les doigts pour que tu trouves une bonne solution...
RépondreSupprimerT'es super courageuse ! T'as des (bonnes) nouvelles de Dropbox ?
RépondreSupprimerAucune nouvelle :(
Supprimer